Notre credo ?
La simplicité
Drivn est une start-up spécialisée dans la business intelligence et l’IA générative.
Votre entreprise génère un nombre incalculable de données ? Vous devez savoir que ces données sont une richesse, et cela, à bien des égards.
Vous n’avez pas le temps de les exploiter, ni l’énergie, ni les compétences disponibles pour transformer cette masse brute en richesse exploitable ?
C’est notre métier, c’est notre savoir-faire et c’est ce qui nous définit.
Drivn :
Ce que nous faisons
Quelle que soit votre entreprise, qu’elle soit en pleine croissance, qu’elle soit prise dans des turbulences ou qu’elle vienne tout juste de naître, elle produit de la data : factures, bilan comptable, fiches de salaire, acompte, etc.
La question n’est pas de savoir si vous avez des datas, mais plutôt de savoir ce que vous allez en faire !
Les entrepreneurs, qu’ils soient des jeunes pousses ou des entités bien installées, sont confrontés à la même problématique : les datas sont trop nombreuses, elles exigent un travail chronophage dont les résultats sont, trop souvent, illisibles et finalement, le coût d’exploitation de ces données se révèle exorbitant.
Nous ne vous dirons pas le contraire parce que nous avons fondé Drivn pour offrir une réponse pragmatique à ces problématiques en articulant notre solution autour de trois principes fondamentaux : la simplicité, l’efficacité et la sécurité.
Innovation
Drivn conjugue les meilleures technologies pour que vos datas deviennent une ressource décisive
Efficacité
Drivn s'engage à vous faire gagner du temps et de l'argent, mais aussi de la sérénité
Simplicité
Drivn met à disposition un outil déconcertant de facilité, de lisibilité et d'accessibilité.
Confidentialité
Drivn s'engage à protéger l'intégralité de vos données, en toute confidentialité.
Drivn :
Notre engagement
Vos données regorgent de pépites brutes. Nous les traitons, les valorisons pour en faire une matière noble sur laquelle vous pourrez fonder vos analyses et vos décisions.
Cela signifie que Drivn s’engage à transformer vos données dans des documents lisibles et compréhensibles par tout un chacun.
Nous voulons démocratiser les métiers du chiffre et ses résultats à travers des tableaux de bord dont la compréhension n’est pas réservée à une élite.
Ils parleront aussi bien à un expert-comptable qu’à un chef d’entreprise ou un investisseur privé, mais aussi à votre banquier ou votre associé.
C’est cela aussi Drivn : valoriser vos données, c’est indispensable, mais les rendre lisibles et compréhensibles l’est tout autant. C’est aussi cela notre engagement.
Drivn : Les clés pour décider
Un chef d’entreprise au 21e siècle doit prendre des décisions rapidement tout en étant capable d’anticiper les aléas de son marché. La conjoncture est particulièrement agitée et la visibilité est un luxe que peu d’entre nous avons.
Drivn vous offre les outils adaptés à vos besoins afin que vos décisions ne reposent pas sur des impressions, mais sur une réalité factuelle et documentée.
Les cabinets de conseils et d’expertise comptable utilisent des logiciels complexes qui doivent être conformes à la législation. Quand un client appelle, il peut être difficile de répondre avec des documents clairs, attrayants et en temps réel.
C’est pour cela que Drivn est plébiscitée par les cabinets spécialisés : nous offrons une solution qui n’est pas dédiée à des experts, mais qui est conçue pour les chefs d’entreprise.
Le fondateur
Adrian
Adrian est originaire de Gironde. Fils d’un entrepreneur en série, nourri des valeurs du ballon ovale, Adrian défend ses principes avec ferveur au travers de Drivn et une équipe solidaire où le talent de chacun nourrit le projet commun.
On retrouve le respect du travail bien fait, de l’entreprise, des personnes qui l’animent, des clients et des prospects, mais aussi de la concurrence qui permet d’être meilleurs et de ne pas s’endormir sur les lauriers.
Le courage, l’audace, la ténacité et l’engagement sont autant de piliers dans la vie d’homme et d’entrepreneur d’Adrian.
Découvrez l’interview du fondateur I : La genèse de Drivn, puis L’interview du fondateur II : au cœur de Drivn