Tout à fait. Nous proposons à nos clients quatre rapports template : DeFi Gestion, DeFi Prévi, DeFi Staff et DeFi Z.
DeFi Gestion permet d’exploiter toutes les pièces comptables de l’histoire de l’entreprise : dettes des clients, créances des fournisseurs, chiffre d’affaires, charges, histoire de la trésorerie, etc. Nous proposons un document enrichi avec un visuel et un design léchés afin d’éviter les tableaux de chiffres illisibles.
DeFi Prévi permet à l’instant T de créer, à l’aide de modèles générés par IA ou à l’aide de budget, des prévisionnels de trésorerie, d’impôts, etc. et même d’analyser des écarts pour les créateurs. L’analyse des écarts est très utilisé par ces derniers, car ils sont souvent dans l’inconnu, car ils n’ont pas encore d’historique. Les écarts leur permettent de savoir où ils en sont, mais en plus Défi Prévi leur donne une idée précise des taxes et des résultats à venir.
DeFi Staff s’appuie sur les données de la DSN (déclaration sociale nominative) pour analyser et gérer le personnel comme l’anticipation des recrutements dans les moments de rush. Si notre IA décèle un besoin, elle peut envoyer une alerte pour rappeler au chef d’entreprise qu’il faut lancer le process de recrutement. Ce n’est rien d’extraordinaire, mais ce type de rappel soulage la charge mentale de nos clients.
DeFi Z va reprendre toutes les données de caisse d’un point de vente commerçant pour en faire un rapport sur-mesure : affluence, produits vendus, liquides, non-liquide, meilleure vente à l’heure, par jour, à l’année, etc. et le contrôle de TVA. C’est un outil très apprécié, car en plus de permettre une optimisation et une adaptation par rapport à des données réelles, Défi Z met au placard le concept « d’erreur de caisse ».
Drivn rassemble aux mêmes endroits toutes ces données que l’utilisateur peut consulter depuis son smartphone.